vendredi 9 juillet 2010

Euh bonjour.

salut blogspot.
"1m57 de fanatisme musien, de haine raciale contre les mathématiciens, de fascination pour la photo et le catch. (...) Et le pire... sa voix. 4000 décibels dans ses cordes vocales d'enfant innocente, plus fort qu'un avion à réaction, plus fort qu'une baleine qui ronfle, plus fort que Janis Joplin suintant dans son micro : Pauline." (non non c'est pas de moi.)
Flemmarde, goinfre, agitée, pénible, désordonnée, systématiquement en retard, fringuée comme un sac, étudiante, piètre cavalière mais cavalière quand même, Muse, The Dead Weather, The Kills, Arctic Monkeys, Ghinzu, Franz Ferdinand, Radiohead.



And I'll hide from the world behind a broken frame
And I'll burn forever, I can't face the shame

4 commentaires:

  1. Nous avons quelques points communs, autres que notre haine des maths (19 au bac, après tout :D). Genre on adore la musique, mais on est pas foutus d'en jouer :D
    Et je suis ravi de savoir que tu rejoins blogspot. :D
    Et GOSSIP MONTREAL GNN.

    RépondreSupprimer
  2. "The liar take a lot less time"
    Merci pour ta visite et ta rectification sur la setlist, je suis un peu une truffe dans ce domaine. Je viendrai par chez toi pour ouvrir mon bec.
    Cordialement

    Dicky le Canard

    RépondreSupprimer
  3. Nan nan nan, chuis pas d'accord, Sunburn c'est la mort clinique de l'âme. C'est pour ça que c'est si bon, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer